Jeudi 6 et vendredi 7 octobre : voyage des bilingues et des option basque

Elebidun eta Opziodunen bidaiaren bilana

Urriaren 6 eta 7n sail elebidun eta opzioduneko 39 ikaslek ikasturteko bidaian parte hartu dute. Aktibitate kultural eta kirol animazio desberdinak proposatuak izan zaizkie. Hala nola, besteak beste: Euskal museoaren eta Txokolate tailerraren bisitak, Xisterrak fabrikatzen dituen eskulangile baten tailerra, Abbadia jauregiko barneak, etab…

Horrelako egonaldiak izigarri garrantzitsuak dira gure ikasleen elkartzeko eta alabainan, Euskal Herriak gordetzen dituen altxor zonbaiten hurbilagotik ezagutzeko. Bestalde, bi egunez entseatu gira denak euskara gure artean jartzea.

Memento izigarri goxoa iragan dugu denek elgarrekin.

Les 6 et 7 octobre, 39 élèves de la section bilingue ou en option basque ont participé à une sortie scolaire autour d’Hendaye. Différentes activités culturelles et animations sportives leur ont été proposées. Les élèves ont pu connaitre de plus près certains des trésors que recèle le Pays basque.

D’autre part, les élèves et leurs enseignants ont échangé en basque tout au long du séjour. Une bonne immersion ! Que d’agréables souvenirs avec de bons éclats de rire !

Une vidéo souvenir.