1 février 2021 Commentaires fermés sur Lancement du Projet Art et Environnement “Planeta Dantzan” avec les 2 classes de 5ème. By Collège Etchecopar

Ce projet, en partenariat avec Le Malandain Ballet Biarritz  mêle art et environnement dans le but de sensibiliser les élèves à la préservation des milieux naturels.

Ce programme qui unit ateliers de pratique chorégraphique, activités didactiques, spectacle et excursion sera mené de janvier à juin 2021. Il est ouvert à 45 classes des Pyrénées-Atlantiques, de Guipúzcoa et de Navarre.