Portes ouvertes le samedi 25 novembre

20 novembre 2023 Commentaires fermés sur Portes ouvertes le samedi 25 novembre By Collège Etchecopar

Toute l’équipe du collège Etchecopar vous attend le samedi 25 novembre de 8h30 à 12h30 pour vous faire visiter les locaux et vous présenter les différents projets du collège.

Nous vous présenterons entre autres, la section bilingue, la 2ème langue dès la 6e, les dispositifs d’aide aux devoirs, de soutien, les projets artistiques et culturels réalisés en collaboration avec la CAPB ou Bideak, la section rugby, les options football et pelote, les ateliers du mardi, les voyages pédagogiques …. et bien d’autres choses encore.

Le lycée Errecart organise ses portes ouvertes également le vendredi 25 novembre.

N’hésitez pas, venez nous voir !