10 janvier 2024 Commentaires fermés sur Mardi 9 janvier – Nouvelle étape du projet « 1 métier pour moi » : la découverte des métiers du numérique By Collège Etchecopar

Neela Tibayrenc est coordinatrice des associations Pays Basque Digital et French Tech Pays Basque qui regroupent les entreprises du numérique en Pays Basque.

Le mardi 9 janvier, elle est venue à la rencontre des élèves de 4e et de 3e et leur a présenté les métiers du numérique…. et ils sont nombreux, de l’architecte cloud au community manager en passant par le game designer ou le développeur IA.

Un grand merci à elle … elle a peut être fait naitre des vocations !

Rendez vous le 1er février pour un nouvel épisode du projet « 1 métier pour moi » avec la découverte des métiers de la santé et du social.