Vendredi 22 décembre : Une belle dernière journée dans l’esprit de Noël

2 janvier 2024 Commentaires fermés sur Vendredi 22 décembre : Une belle dernière journée dans l’esprit de Noël By Collège Etchecopar

C’est un programme particulier qui attend les élèves et les enseignants du collège en ce dernier jour de cous avant les vacances de Noël.

Le matin, c’est le temps du recueillement et de la prière. Tous les élèves de CM2, du collège et du lycée, participent à l’église à la célébration de Noël orchestrée par Carine, en présence de l’abbé Ardohain et de Père Noba.

La chorale et les musiciens dirigés par Mme Esponda animent de belle manière cette célébration.

A midi, tout le monde de retrouve au self autour du délicieux repas de Noël.

L’après midi, le programme est plus ludique : film pour certains, jeux de société pour d’autres et matchs de balle au prisonnier pour les 3e fiers de participer au tournoi du lycée.

Félicitations à eux, ils ont qualifiés leurs 4 équipes pour les phases finales, et un équipe a même poursuivi son parcours jusqu’en finale !

Voici une petite vidéo de la journée :