Vendredi 20 janvier : cérémonie de remise des dipômes.

20 janvier 2024 Commentaires fermés sur Vendredi 20 janvier : cérémonie de remise des dipômes. By Collège Etchecopar

Ce vendredi 20 janvier, ce sont plus d’une centaine d’anciens élèves qui ont répondu présents à l’invitation de M Bourichon et M Larralde, les directeurs du collège Etchecopar et du lycée Errecart, pour participer à la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes.

Les jeunes étaient contents de se retrouver et l’ensemble de l’équipe éducative a pu prendre de leurs nouvelles en discutant, à l’issue de la cérémonie, autour d’un verre de l’amitié.

Bravo à eux et bonne continuation !

L’ensemble des diplômés présents.
Les anciens élèves de 3e du collège. Une magnifique promotion puisque 100% des élèves ont obtenu leur brevet et 100% des élèves ont eu une mention !
Une mention toute particulière pour Alexia, Marlène et Julien qui sont restés fidèles à l’établissement puisqu’ils y ont fait toute leur scolarité de la 6e à l’obtention de leur BTS !